| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Naruto Dim 10 Juin - 11:38 | |
| J'adore ce jeux!!! Mes personages préférés sont Ninetale naruto Sharingan sasuke sasuke haku Kakashi Sharingan kakashi
Je suis fou de ce jeu malheureusement je ne peut pas regarder les épisodes su la télévison...sa fait ?$$...la seule place où je peu le regarder c'est sur internet sur un site chinoix avec des sous-titres anglais... | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Juin - 12:51 | |
| Je suis désolé, je ne connais pas... | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Juin - 13:21 | |
| ça parle de quoi au juste? | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Juin - 13:25 | |
| Je connais pas le jeux, mais je crois que j'ai déjà entendu parler de l'émission. | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Juin - 13:30 | |
| Je ne l'ai jamais écouté, alors je peux pas vraiment dire ce qui se passent la dedans. | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Juin - 13:34 | |
| ah ok mais si quelqu'un saurait de quoi ça parle écriver le. | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Juin - 22:14 | |
| Quelqu'un a dit Naruto Et bien laissez-moi parler! Naruto, c'est l'histoire d'un orphelin qui le jour de sa naissance, on a scellé un démon (Kiyubi, le renard à 9 queues) qui avait décimé le village caché de Konoha. Naruto a un rêve et c'est de devenir Hokage (un peu comme une chef, mais c'est le ninja le plus fort du village). ET il va à l'école de ninja et rencontre des amis et il a toute sorte d'Aventures (c'est vraiment plus bon que ça, mais c'est trop long a expliquer! Il y a 30 mangas déjà!!!!) Mais si tu vas ici: il y a plus d'info: http://www.captainaruto.com/Pour le ju, mes frères on joué, mais j'ai pas eu le temps . Par contre, j'imagine dans le jeu c'est seulement concetré sur un partie de l'histoire. | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Juin - 13:54 | |
| Je paris que c'est un manga! | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Juin - 21:11 | |
| Oui lol c'est un mangas, mais je l'ai écrit en paranthèse qu'il y en avait déjà 30 parus ( ben 38 si on compte ceux en ligne...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|