shawna Paysan
| Sujet: L'apprenti d'Araluen Ven 8 Juin - 15:03 | |
| C'est l'histoire d'un jeune garçons orphelin qui rêvait de devenir un chevalier mais il n'avait pas les capacités pour donc il devint un apprenti Rodeur à l'âge de 15 ans. Will du affronter 2 Karkalas pour sauver son maître avec l'aide du baron et de celui qui s'occupe de l'école des guerriers( dsl je me souviens plus de son nom)
Dites moi ce que vous avez passer du livre ou si non ben je vous le conseil. | |
|
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen Ven 8 Juin - 19:35 | |
| C'est la première fois que j'en entend parler. Mais je vais essayer de le lire! | |
|
shawna Paysan
| Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen Ven 8 Juin - 19:49 | |
| Les livres de Hachette jeunesse n'ont pas l'air d'être connu par beaucoup de personne mais juste en passant l'auteur c'est John Flanagan et du même éditeur il y a aussi les vampirates de Justin Somper. | |
|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen Sam 9 Juin - 10:17 | |
| Ça à l'air tellement cool comme livre!! Combien de page il a... et combien de tôme aussi, je vais aller me le louer! | |
|
shawna Paysan
| Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen Dim 10 Juin - 13:19 | |
| je sais pas comvien il y a de page mais il doit en avoir environ 300 et à date il y juste deux tomes de sorties ou le 2e va sortir bientôt | |
|
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen Dim 10 Juin - 22:08 | |
| Moi j'ai entendu parler des Vampirates, mais aps de celui là... | |
|
shawna Paysan
| Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen Lun 11 Juin - 21:30 | |
| personne a l'aire de connaître l'apprenti d'Araluen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen | |
| |
|