| Soulcalibur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Soulcalibur Mar 5 Juin - 19:18 | |
| J'ai seulement joué au 2, mais j'aime vraiment ce jeu-là! Moi, j'ai la version GameCube donc le personnage invité c'est Link. Est-ce que qulqu'un d'autre connait ou aime ce jeu aussi? | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Soulcalibur Mer 6 Juin - 18:35 | |
| Moi j'ai déjà joué et c'est vraiment cool! Mais je ne l'ai pas... malheureusement, en plus, j'ai un amecube lol... je vais demander à mon ami de me le passer et je vais (Si je l'ais) vous en dire pluss... | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Soulcalibur Mer 6 Juin - 19:27 | |
| Je l'ai sur GameCube moi aussi! Mais juste le 2 par exemple, j'ai jamais joué au 1. Je ne joue pas en ces temps si, mais moi et mon petit frère on a joué beaucoup à ça l'an dernier! | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Soulcalibur Jeu 7 Juin - 17:23 | |
| Lol! Ton petit frère, tu le battais souvent ou c'était une bête à ce jeu??! | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Soulcalibur Ven 8 Juin - 10:29 | |
| Lol, il se faisait battre je la comprends . Moi quand je jouais avec mes frères, j'étais toujours la plus poche...) | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Soulcalibur Ven 8 Juin - 19:42 | |
| - Fantasy¤creator a écrit:
- Lol! Ton petit frère, tu le battais souvent ou c'était une bête à ce jeu??!
Je remportais la plupart des parties, mais mon petit frère est vraiment bon avec les jeux vidéo, alors c'était toujours de justesse!!! | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Soulcalibur Sam 9 Juin - 10:19 | |
| Lol!! C'est plus le fun quand c'est de justesse que d'autre chose, vous, c'est quoi vtre perso préféré...? | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Soulcalibur Sam 9 Juin - 10:56 | |
| Je n'en ai pas vraiment, je change presque à chaque combat, mais j'aime bien Ivy. | |
|
| |
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Soulcalibur Dim 10 Juin - 11:35 | |
| Jadore!!!! Je l'avais autrefois mais la perdu...toute facon je suis pratiquement imbatable je connait tout les secrets et les combo possible. | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Soulcalibur Dim 10 Juin - 13:28 | |
| Je déteste jouer contre les personnes imbattable! Il faut que je gagne un minimum de 1 fois sur 5 pour avoir du fun à jouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulcalibur | |
| |
|
| |
| Soulcalibur | |
|