| Ewilan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Ewilan Mar 29 Mai - 17:34 | |
| Deux trilogies d'Ewilan, trois livre sur La Quête d'Ewilan et trois autre livre sur Le Monde d'Ewilan. C'est une jeune fille qui, elle et son ami Salim, on plein d'aventure différentes dans deux mondes, le monde normal et un autre monde parallèle. C'est très amusant. Elle, comme ils le disent, peut dessiner dans son imagination, cest-à-dire qu'elle peut faire apparaître des choses à partir de son imagination. Dans la première trilogie, Ewilan et son ami Salim on une quête importante à faire, libérer les sentinelles. Dans la deuxième trilogie, c'est plusieurs aventures, ce n'est pas une chose en tant que telle.
Maintenant, je suis présentement en train de lire le quatrième, c'est-à-dire, le premier des Monde d'Ewilan. J'ai déjà lus les trois autres premier. C'est super! Et c'est un peu populaire.
Vous lisez ça? | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mar 29 Mai - 18:03 | |
| Non j'ai jamais lu, mais j'en avais déjà entendu parler. | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mar 29 Mai - 20:19 | |
| Moi j'ai lu les deux séries au complet et vraiment j'ai adoré. J'aime beaucoup la façon que l'auteur a fait son univers, ses personnages et... Tout dans le fond! | |
|
| |
Milie Paysan
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mer 30 Mai - 16:33 | |
| C'est vraiment un livre que je veux lire! Ils ont l'air vraiment intéressant. Sur les forums ont en parle beaucoup et mon ami me la aussi conseillé. | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mer 30 Mai - 18:08 | |
| C'est vraiment cool! Là je suis rendu assez loin dans le quatre, c'est super jusqu'à maintenant! L'auteur a sorti une autre livre qui s'appelle l'Autre... ça à l'air tout aussi bon! | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Ewilan Mar 5 Juin - 21:23 | |
| Moi je viens juste de finir le 2e de la 2e trilogie(5e) et comme beaucoup de personne je trouve les livres vraiment cool Je crois aussi qu'il y a une 3e trilogie je crois que c'est Ellana le nom mais je suis pas sur mais le titre du 1er livre ça doit être quelque chose comme le pacte des marchombres ou le contraire, je suis pas sur | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Ewilan Mer 6 Juin - 18:30 | |
| C'est le pacte des marchombres avec une illustration d'Ellana dessus. Ça l'air cool!
Bref, moi de mon côté, je viens de finir le quatre... mais je ne peux plus lire le 5... on ne peux plus louer de livre à ma bibliothèque à ces temps-si de l'année...
Il y a aussi le livre "L'autre"... | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ewilan Mer 6 Juin - 19:22 | |
| Pour Ellana c'est vraiment bon! C'est l'histoire de la marchombre Ellana qui est dans la quête et les mondes d'Ewilan. | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Ewilan Mer 6 Juin - 21:34 | |
| tu veux dire qu'on retourne a la 1er fois qu'elle a vu Ewilan est ainsi de suite? | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 7 Juin - 17:20 | |
| Moi je pense plus que c'est qu'est-ce qui s'est passé dans sa vie avant ou que s'est-il passé pendant les trois ans avec Salim... | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 7 Juin - 17:35 | |
| donc ça serait la suite en quelque sorte des autres livres d'Ewilan | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Ewilan Ven 8 Juin - 19:38 | |
| Pantoute!!! C'est son enfance, son adolescence enfin tout ce qui se passent avant qu'elle rencontre Ewilan. | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Ewilan Ven 8 Juin - 19:40 | |
| si une personne déciderait de commencer a lire Ellana avant les autres trilogies est-ce qu'il comprendrait? | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Ewilan Ven 8 Juin - 19:43 | |
| Oui, c'est dans le même monde, mais il n'y a aucun lien avec Ewilan. | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Ewilan Ven 8 Juin - 19:56 | |
| ah ok la je sais un peu de quoi ça doit parler | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Ewilan Sam 9 Juin - 10:18 | |
| Lol! Moi aussi je viens un peu de comprendre... mais les lecteurs devraient quand même, pour en savoir plus sur ce monde parallèle et tous, lire les autres trilogie d'Ewilan avant... | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Ewilan Sam 9 Juin - 10:54 | |
| C'est sur que ça aide, mais ce n'est pas essentielle à la compréhension de l'histoire. | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Ewilan Dim 10 Juin - 12:50 | |
| Hmm... ouin... c'est sûr... mais aussi, peut-être qu'il explique c'est quoi le monde et tous au débuts du livre, pour expliquer au personnes qui n'ont pas lus les autres trilogie...
Entouka... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|
| |
| Ewilan | |
|