Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Discussions importantes entre personnages importants Mar 22 Mai - 20:33 | |
| J'ai essayé de cliquer dessus il n'y a pas longtemps et vu que ce n'est pas pour moi cette partie là (inquiéter vous pas, ça me dérange pas pantoute!! ) il y a le message suivant qui est apparut: Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum. Est-ce que c'est moi ou il manque des mots entre les 2 mots que j'ai soulignés?? | |
|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Discussions importantes entre personnages importants Mer 23 Mai - 13:37 | |
| C'est peut-être un lag... parce que moi je ne peux pas modifier cela. Entouka, tu sais ce qu'ils veulent dire par Les peuvent... admins et modos. | |
|
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Discussions importantes entre personnages importants Mer 23 Mai - 19:13 | |
| Oui je l'avais compris!!! :P
Mais je me disais que les admins et les modos ne pouvaient surement pas voir ce message. C'était pour vous informer de "l'erreur"! | |
|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Discussions importantes entre personnages importants Mer 23 Mai - 19:33 | |
| Ok, merci de l'information, mais je ne peux la corriger... si cela te dérange tant que ça, je pourrais envoyer un message à forumactif pour qu'il m'en dise plus? | |
|
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Discussions importantes entre personnages importants Mer 23 Mai - 21:03 | |
| Tu peux le laisser de même si tu veux, ça ne me dérange pas vraiment. De toute façon ça sert à quoi de cliquer là quand ça ne te regarde pas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions importantes entre personnages importants | |
| |
|