Vous connaissaiez ce livre?? Super livre super!Lol! C'est un de mes coups de coeur, c'est un jeune homme qui prit dans une chapelle toute la nuit pour que le matin, le roi vienne l'adouber. Il y avait des règles dans la chapelle pendant qu'ils prieaient, aucun bruit, personne se sauve, et si quelqu'un cogne à la porte, en aucun cas, lui ouvrir. Le jeune homme avait entendu quelqu'un cogneà la porte et des voix retentissaient dans sa tête et lui disait: " aidez-moi, aidez-moi!". Finalement, avec regret, il alla ouvrir. Celui-ci l'envoya comme messager à une auberge proche de la cité, il devait donner cela à un chevalier à l'écu blanc. Mais quand il arriva, celui-ci gisait par terre, il lui donna la mission de donnercette lettre au roi d'un royaume, c'était à l'autre bout du monde pour cette enfant! Mais la mision fut longe et périlleuse! Des monstres ne voulaient pas qu'il aiye portercette lettre au roi, c'était seulement vers la fin, il se fit enlever par des chevaliers rouges qu'i lui courait après, pour ne pas qu'ils voiyent la lettre il l'a mit dans le feu, mais avant,il en apprit le texte par-coeur. C'est alors, mon résumé de cette histoire... Mais c'est trop cool! Lissez le... je crois que je vous en ai trop dit!
Vous l'avez déjà lu?