Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Oblivion Mar 15 Mai - 20:56
Quelqu'un connait ce jeu! Qui est, ma fio, parfait au Xbox 360! J'aime trop le jeu, c'est mon best one!! Venez en parler ici! C'est sûr, je n'ai pas vraiment joué... j'ai loué la console et le jeu pendant deux jours alors...
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Oblivion Mar 15 Mai - 21:56
Jaimais entendu parler. C'est quel genre de jeu?
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Oblivion Mer 16 Mai - 19:11
Un jeu médiéval fantasy voyons!! Lol!! C'est le meilleur que je connaisse, tu te cr.e ton bonhomme si je me rappèle bien et tu t'achètes des armes de plus en plus haut dans le jeu... tu es de plus en plus fort!!!! C'est vraiment incroyable! It's incredible game!
Falcon doit connaître ça... en Falcon?
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Oblivion Mer 16 Mai - 19:20
non mais je vais regarder sur le net ^^
Fantasy¤creator Admin
Sujet: Re: Oblivion Mer 16 Mai - 19:45
C'est pas toi qui parlait de ça sur Émeraude... je suis tout mêlé!!! Ahh!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oblivion
Oblivion
Page 1 sur 1