| Bonjour, moi c'est Rivière! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Bonjour, moi c'est Rivière! Lun 14 Mai - 19:03 | |
| Prénom: Amélie Nom: Gilbert Âge:15 ans Passe-temps:lire, écouter des séries, natation et regarder pas mal tout ce qui a rapport à la fantaisy Forum super ou à travailler, si il est à travailler, pourquoi: Le forum est vraiment super, mais on peut toujours s'améliorer Pourquoi ce pseudo: La première raison est que l'eau me facine et la deuxième est qu'il y a une rivière juste derrière chez moi, alors je suis gâté!!! | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Lun 14 Mai - 19:05 | |
| Salut Rivière contente de te retrouver ici! (c'est nimda ) J'éspère que tu vas t'amuser ici avec nous! | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Lun 14 Mai - 19:08 | |
| Merci chapandry!!! Contente de revoir aussi!!! P.S.: Je t'avais reconnue! | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Lun 14 Mai - 19:18 | |
| Hé bien! C'était la présentation ou l'obsession pour Heroes lol ? | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Lun 14 Mai - 19:20 | |
| Les 2!!! :lol:
Mais disons que ta présentation m'as aidé! | |
|
| |
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Lun 14 Mai - 23:18 | |
| je croit que l'on va bien s'entendre...je suis un maniaque de l'eau et de tout ce qu'il y a un raport avec l'eau.. Bienvenue a toi | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Mar 15 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Mar 15 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Mar 15 Mai - 17:46 | |
| Bienvenue à toi Rivière! Cela fait surement un beau nom pour te représenter non?? Calme parfois, énervé l'autre fois...!!?? Lol! Je viens de penser à ça là!
Amuses-toi! | |
|
| |
Milie Paysan
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Mar 15 Mai - 19:15 | |
| Merci Milie!!! Eh oui j'avais remarqué!! :D
Et pour ta "pensé" fantaisy creator, je plus calme qu'énervé la plupart du temps, mais j'ai mes passe d'énervé aussi!!! | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Mar 15 Mai - 19:25 | |
| Ok lol!! Mais j'ai dis ça à "botch"... | |
|
| |
Falcon Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Mar 15 Mai - 19:52 | |
| Comme nous tous d'ailleurs | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! Mer 16 Mai - 18:37 | |
| Bon alors, bienvenue pour la dernière fois! Je crois que tu t'es installées sur le forum!
Je bloque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rivière! | |
| |
|
| |
| Bonjour, moi c'est Rivière! | |
|