| Heroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Heroes Lun 14 Mai - 17:52 | |
| Lol, il faut que je fasse une section pour Heroes! J'adooooooooore Heroes! Le concept est vraiment génial parce qu'on ne voit les "héros" évoluer seulement en tant que gens avec supers-pouvoirs, mais en tant que personnes.
Dites-vous que c'est comme X-men avant que les mutants ne soient connus par le monde entier.
La série est vraiment super et j'ai trop hâte à ce lundi et lundi prochain pour la fin de la 1e saison!!!! | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 14 Mai - 19:45 | |
| Moi aussi j'adore ça, mais moi je veux pas que la saison finissent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 14 Mai - 19:48 | |
| Moi non plus, mais j'ai vraiment hâte de voir qu'est-ce qu'il va arriver!!!!
Petites nouvelles: Heroes sort en DVD le 28 août
Durant la pause d'hiver de la prochaine saison, il vont faire un "spin- off" Heroes: Origins! Ce sera le début de l'évolution et apparament les spectateurs devron voter pour un des personnages qui fera ensuite parti de la distribution de Heroes (la vraie série!) Génail, non? | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 14 Mai - 22:13 | |
| Vraiment!!!
J'ai hate de voir ça!
| |
|
| |
Marie4 Paysan
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai - 18:24 | |
| - chapandry a écrit:
La série est vraiment super et j'ai trop hâte à ce lundi et lundi prochain pour la fin de la 1e saison!!!! Déjà la dernière??!! Je pense que vous avez pas mal vu avec ma ban et mon avatar de quelles séries je suis fan !! Lost reste ma numéro un, bien sûr, mais j'ai commencé à écouter Heroes voilà pas longtemps, sur le net...j'en suis à l'épisode 6 !! Je suis contente que ça soit la dernière, ça va me donner le temps de vous rattrapper ! Et ça va me faire quelque chose à écouter pendant mes 8 mois sans Lost... | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai - 19:22 | |
| Tricheuse!!! | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai - 19:36 | |
| Ohh lala! Ça parait tellement que vous l'avez pas chez-vous quand elle parle de Lost... elle n'arrête jamais... et dire qu'elle prend beaucoup de temps à l'ordinateur pour écouter les épisodes d'Heroes!! Elle va me le payer Lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai - 19:47 | |
| lolllll Tu devrais les écouter avec elle dans ce cas-là FAntasy Creator! L'épisode de hier était trop bourré d'action! Je marque rien pour pas mettre de la temptation à Marie4 de s'auto-spoiler (en passant, Marie4 je l'avais presque deviné que c'était toi avec ton obsession pour Lost ) | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai - 20:46 | |
| Lol!! Elle est pas très ure à manquée!! J'en ai écouté une avec elle... j'ai aimé, mais les autres, je n'étais pas là ou je n'avais pas le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai - 17:42 | |
| Non! Je dois passer maintenant 3 mois (ou plus) sans Heroes!! J'ai vraiment hâte que la 2e saison sorte ou le coffret DVD... | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai - 18:25 | |
| Bien moi, ce soir, à partir de ce soir, ce sera 8 mois sans Lost!!! Quelle merde affreuse non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|