The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Death Note Dim 13 Mai - 17:48 | |
| C'est l'histoire d'un gars, Light Yagami, qui trouve un cahier: un death note. Lorsqu'on écrit un nom dans le Death note cette personne meurt. C'est un dieu de la mort qui a laissé son cahier trainer dans le monde des humains parce qu'il s'ennuyait. Pendant ce temps, alors que des centaines de gens meurent. Le Dettective L doit découvrir c'est qui qui commet les crimes (nous on le siat déjà par contre!). Parce que même si la personne ne tue que des criminels, lui aussi commet des crimes. C'est vraiment bon je trouve. C'est un manga, mais je le trouve différent des autres parce que il y a un déssinateur et un scénariste ce qui fait en sorte que les textes sont très riches! | |
|
Marie4 Paysan
| Sujet: Re: Death Note Dim 13 Mai - 23:16 | |
| Baah, moi je suis pas vraiment manganeuse, comme je dis...pas très BD non plus...mais c'est pas grave;) | |
|
Milie Paysan
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 14 Mai - 17:18 | |
| Je trouve que l'histoire a l'air intéressante! Est-ce qu'il se lit de façon normal le livre? | |
|
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 14 Mai - 17:43 | |
| Oui, normal....pour les Japonais...lol Le livre se lit de gauche à droite malheureusement , mais je trouve qu'il est moins melangeant que les autres livres parce qu'il n'y a pas de scène de bataille. Les images sont vraiment claires et le texte est vraiment facile à suivre. | |
|
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 14 Mai - 19:13 | |
| Je n'ai rien contre les mangas et avec la description que tu as faite je n'ai pas le chois de la lire!!! | |
|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 15 Mai - 17:54 | |
| ... juste pour vous avouer que je n'ai jamais vraiment aimé les mangas... mais peut-être un jour lirai-je ces livres! | |
|