| Lost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Lost Dim 13 Mai - 17:37 | |
| Quel série fantastique des deux côtés! Une avion se crashant sur une île perdue dont il y a des choses bizares, des ours polaires, pleins de chose bizare! Il y a un monstre, le monstre qui contrôle l'île et les fantômes de l'île, c'est une fumée noir, on dit qu'elle s'appelle Jacob...!
C'est vraiment tripant. Il y a 3 saisons, elle est sur le bord de finir en anglais la troisième, en francais elle vient seulement de commencer. C'est une super série!
Vous écoutez ou connaissez? | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lost Dim 13 Mai - 17:42 | |
| Je connais, mais je l'ai jamais regardé. C'est peut-être parce que j'ai raté les 2 premières saisons et j'ai entendu dire que le 3e est moins bonne. Je ne sais pas peut-être que je vais acheter les coffrets... | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Lost Dim 13 Mai - 18:01 | |
| Ma soeur a les deux coffrets sortis, la saison 1 et la 2.
La saison trois est la meilleur côté action!!! Qui t'a dit ça lol! | |
|
| |
Marie4 Paysan
| |
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai - 14:29 | |
| Lol oui, tu as l'air d'une fan de lost et puis pas à peu près! c'est personne qui me l'a dit en fait, c'est surtout les gens sur les forums imdb qui écoutent Lost. Ils disent que a série a surtout l'air de trainer...Je sais pas, je vais peut-être me mettre à regarder Lost...Pour l'instant en tout cas, mon coeur appartiens à Heroes et Supernatural, mais qui c'est il y a peut-être une place pour Lost | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai - 19:29 | |
| c'est vraiment bon cette série, ça pas de bon sens!!! Avec Hero elle fait partie de mes séries préférées! | |
|
| |
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai - 23:22 | |
| Avans je l'écoutais mais la j'ai perdu plusieurs épisode donc j'ai perdu le fil........... | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Lost Mar 15 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Marie4 Paysan
| Sujet: Re: Lost Mar 15 Mai - 18:20 | |
| - Rivière a écrit:
- c'est vraiment bon cette série, ça pas de bon sens!!! Avec Hero elle fait partie de mes séries préférées!
Complètement d'accord avec toi!!! C'est sur le site que l'admin a mis que je triche un peu en regardant les épisodes de Lost en VOST (version originale avec sous-titres français) après les avoir vus en anglais, pour mieux comprendre!!! C'est moi qui a donné ce site à l'admin! C'est là aussi que j'ai commencé à écouter Heroes! | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Lost Mar 15 Mai - 19:39 | |
| Arrête donc de dire n'importe quoi! C'st moi voyons qui connaissai le site!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|