| Dr. Grey's Anatomie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Dr. Grey's Anatomie Dim 13 Mai - 17:09 | |
| Vous écoutez cette série de "docteur"! C'est quand même très bon comme série! C'est des internes de chiurgien qui sont dans une hôpital et il y a pleins d'action et parfois même c'est très triste.
Vous écoutez?? | |
|
| |
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Dim 13 Mai - 17:14 | |
| nah pas mon style de série mais je ne peut pas rien dire car je ne lai pas regarder vraiment... | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Dim 13 Mai - 17:15 | |
| Oui, moi je l'écoute des fois! C'est vrai que c'est bon. Moi j'aime le nom qu'ils ont donné au personnage parce que le Gray's anatomy c'est un livre essentiel pour les gens en médecine! C'est une sorte de jeu de mot | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Dim 13 Mai - 17:34 | |
| Ahh!! Tiens je ne la savais pas celle-là!! | |
|
| |
Marie4 Paysan
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Dim 13 Mai - 22:37 | |
| Moi non plus...en fait je savais même pas que tu écoutais | |
|
| |
Milie Paysan
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Lun 14 Mai - 17:19 | |
| Moi j'adore cette série!! J'aime bien l'histoire et le concept en général. | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Lun 14 Mai - 17:45 | |
| (J'ai bougée cette série ici parce que ça a pas rapport avec le fantastique, j'étais pas sûre pour lost puisque je l'ai jamais vu.) | |
|
| |
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Lun 14 Mai - 23:25 | |
| Je devrai l'écouter mais je n'ai pas le poste | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Mar 15 Mai - 18:05 | |
| Lol! Chanpandry, j'étais pressé... je m'en rappèle, merci d'avoir déplacé le sujet. C'est la vrai job d'une modo. | |
|
| |
Marie4 Paysan
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Mar 15 Mai - 18:21 | |
| C'était tellement triste la dernière de la saison 2...et la toune à la fin!! Je l'aime trop!! | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Mar 15 Mai - 19:35 | |
| Denis!! Il est mort... Ouff Burk n'est pas mort... elle va démissionée ou peut-être...
J'ai hâte à la prochaine saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie Mar 15 Mai - 19:43 | |
| Ah, moi j'ai vu une épisode (plutot 3) super en anglais pendant le mois de mars!! Je veux juste vous dire que ces 3 épisodes là sont les meilleurs pour moi et vous allez bien voir (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!) Et je suis d'Accord c'était tellement triste quand Denis est mort! - Spoiler:
(c'est triste l'acteur qu'incarnait le personnage dans Supernatural est mort quelques semaines après ça
!!! en tout cas, c'Est hors-sujet! Juste pour vous faire savoir!)à Fantasy creator quand tu dis elle va démisionner, tu parles de qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr. Grey's Anatomie | |
| |
|
| |
| Dr. Grey's Anatomie | |
|