Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Falcon Dim 13 Mai - 14:00 | |
| *Prénom: Maxime *Nom: Martineau *Âge: 14- 15 Adresse Email: elfe_des_eaux@hotmail.comPasse-temps: écrire, lire, équitation, escrime, parler au téléphone, internet, amis...etc *Forum super ou à travailler, si il est à travailler, pourquoi: Je vien de me connecter alors je ne sais pas vraiment Pourquoi ce pseudo: Car je l'aime bien.....falcon......ça sonne vien non ^^ | |
|
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Falcon Dim 13 Mai - 14:56 | |
| lol Bienvenue hihi On va tous se retrouver ici! | |
|
FDW Paysan
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : À Émeraude Loisirs : tuer Onyx Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Falcon Dim 13 Mai - 15:17 | |
| mais il faut pas oublier l'autre forum | |
|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Falcon Dim 13 Mai - 16:54 | |
| Bahh!! L'autre forum aussi est super! bienvenue mon cehr Falcon! Ça va être cool avec tous les membres d'Émeraude! (Faites vos demandes pour être modo!)
Bon bien... bienvenue! | |
|
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Falcon Dim 13 Mai - 16:55 | |
| ouais ^^ je laime ce forum ^^ et lautre aussi ^^ | |
|
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Falcon Dim 13 Mai - 17:02 | |
| J'ai une question pour tous, si je veux mettre les permissions genre qu'il peut aller sur le panneau d'admin pis des affaires comme ça, vous savez?? | |
|