| Arielle Queen | |
|
+3Fantasy¤creator FDW The Chosen One 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Arielle Queen Dim 13 Mai - 13:52 | |
| Un super série qui a pour l'instant seulement 3 livres parus, mais qui compte en avoir 12 ou 13.
C'est l'histoire d'Arielle Queen, une jeune fille qui se rend compte qu'elle est l'élue d'une prophécie. Elle va rencontrer de nombreux compagnons et doit trouver l'autre élu. Pendant ce temps, elle prend part à une "guerre" opposant elfes noirs et alters (une espèce crée par Hel et Loki avec l'aide d'Odin, les Dieux de l'enfer et le Dieu des guerriers, pour vaincre les elfes noirs, qui eux aussi avaient été créé par les Dieux de l'enfer( mais qui se sont rebéllés) pour détruire les elfes noirs.)
Cette série contient aventure, action, comédie, histoire d'amour et même un peu de drame! C'est un série que je vous conseille vraiment! | |
|
| |
FDW Paysan
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : À Émeraude Loisirs : tuer Onyx Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Dim 13 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
The Chosen One Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Coucou je suis là! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Dim 13 Mai - 14:56 | |
| C'est pas encore sur. J'ai parlé avec Michel J.Levesque et il m'a dit que ça se peut qu'il en fasse un 13e. | |
|
| |
FDW Paysan
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : À Émeraude Loisirs : tuer Onyx Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Dim 13 Mai - 15:18 | |
| ah d'accord j'ai rien dit | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Dim 13 Mai - 17:04 | |
| Je vais surement lire... ça a l'air très bon comme livre! C'est mon genre!! | |
|
| |
Falcon Co-Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Fort-Coulonge Loisirs : écriture, lecture, équitation, etc.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Dim 13 Mai - 17:13 | |
| oups.....lancien message s'adressais a ce poste jai pas cliquer a la bonne place | |
|
| |
Milie Paysan
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Lun 14 Mai - 17:16 | |
| Moi j'aime bien ces livres. C'est vraiment bon et original! | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Lun 14 Mai - 19:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Milie!!! | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Arielle Queen Mer 6 Juin - 16:47 | |
| j'ai lu les 3 livres d'arielle queen et j'ai vraiment hâte a la sortie du 4e mais a date j'ai jamais réussi a lire un des extrait-éclairs qui dur juste 5 minutes sur le blog de Michel J. Levesque donc je suis pas très contente | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Mer 6 Juin - 18:25 | |
| Lol!Tu devras attendre... comme j'attend pour les chevaliers d'Émeraude! Je sias ce que tu ressens... c'est vraiment plate ça! | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Boischatel Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Arielle Queen Mer 6 Juin - 19:20 | |
| Le pire c'est quand ça prend un an ou plus avant que la suite d'une série sorte, ça ces long!!! | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Arielle Queen Mer 6 Juin - 21:27 | |
| imaginé que si a place que le 4e sorte cette automne le 4e, 5e et 6e sortiraient après les fêtes ou juste avant! | |
|
| |
Fantasy¤creator Admin
| Sujet: Re: Arielle Queen Jeu 7 Juin - 17:21 | |
| Arghh!! Lol! Ça... c'est long... et en plus, tu ne te rappel moins de ce qui s'était passé dans le lire précédent et tu es tout-te mêlé-e... | |
|
| |
shawna Paysan
| Sujet: Re: Arielle Queen Jeu 7 Juin - 17:32 | |
| ça me surprendrais beaucoup qu'il décide a dernière minute de reporter la sortie du livre mais on sait jamais... | |
|
| |
Rivière Mage ¤fantasy¤
| Sujet: Re: Arielle Queen Ven 8 Juin - 19:36 | |
| C'est rare que ça arrive quand c'est des auteurs québecois, mais ça arrive souvent quand c'est des traductions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arielle Queen | |
| |
|
| |
| Arielle Queen | |
|