Fantasy-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy-world

Forum de tout ce qui est Fantastique! Livres, jeux vidéo, films... etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du nouveau côté Portail

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasy¤creator
Admin
Admin
Fantasy¤creator


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Qc
Date d'inscription : 11/05/2007

Du nouveau côté Portail Empty
MessageSujet: Du nouveau côté Portail   Du nouveau côté Portail Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:10

¤Du nouveau du côté du portail¤


Bonjour à tous et toutes membres du forum de fantasy World!

J'ai rajouté des choses dans le portail. Des choses qui pourrton vous être utiles...


1-J'ai mit la section de partenaires, alors, si vous avez un forum et que vous voulez l'avoir comme partenaire,, faites moi une peite ban de pub en 88x31 pixels!
2-J'ai mis une petite horloge dnas le coin gauche, une horloge de notre cher Dark Veder, je vais surement la changer et mettre une autre couleur à l,horloge parce que celle-ci ne va pas avec les teintures du forum.
3-Il y a le top 10 des meileurs posteurs, nous ne sommes peut-être pa encore 10 sur le forum, mais aumoins, nous voyons qui à le plus de post!


Du nouveau arrivera, peut-être une petite musique d'ambiance viendra sur le forum!

Vous m'en ferai des conseils pour la musique! Une musique qui marche bein sur un forum!

Je vais faire un sondage si tout le monde est d'accord.


Cordialement,

Fantasy¤Creator
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.heavenforum.com
 
Du nouveau côté Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-world :: Section information :: Annonce du messager!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser