Fantasy-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy-world

Forum de tout ce qui est Fantastique! Livres, jeux vidéo, films... etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le messager du chevalier Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantasy¤creator
Admin
Admin
Fantasy¤creator


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Qc
Date d'inscription : 11/05/2007

Le messager du chevalier Noir Empty
MessageSujet: Le messager du chevalier Noir   Le messager du chevalier Noir Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:48

Vous connaissaiez ce livre?? Super livre super!Lol! C'est un de mes coups de coeur, c'est un jeune homme qui prit dans une chapelle toute la nuit pour que le matin, le roi vienne l'adouber. Il y avait des règles dans la chapelle pendant qu'ils prieaient, aucun bruit, personne se sauve, et si quelqu'un cogne à la porte, en aucun cas, lui ouvrir. Le jeune homme avait entendu quelqu'un cogneà la porte et des voix retentissaient dans sa tête et lui disait: " aidez-moi, aidez-moi!". Finalement, avec regret, il alla ouvrir. Celui-ci l'envoya comme messager à une auberge proche de la cité, il devait donner cela à un chevalier à l'écu blanc. Mais quand il arriva, celui-ci gisait par terre, il lui donna la mission de donnercette lettre au roi d'un royaume, c'était à l'autre bout du monde pour cette enfant! Mais la mision fut longe et périlleuse! Des monstres ne voulaient pas qu'il aiye portercette lettre au roi, c'était seulement vers la fin, il se fit enlever par des chevaliers rouges qu'i lui courait après, pour ne pas qu'ils voiyent la lettre il l'a mit dans le feu, mais avant,il en apprit le texte par-coeur. C'est alors, mon résumé de cette histoire... Mais c'est trop cool! Lissez le... je crois que je vous en ai trop dit!

Vous l'avez déjà lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.heavenforum.com
Rivière
Mage ¤fantasy¤
Mage ¤fantasy¤
Rivière


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Boischatel
Loisirs : lire, écouter de la musique, nager, jouer avec mon chien!
Date d'inscription : 14/05/2007

Le messager du chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le messager du chevalier Noir   Le messager du chevalier Noir Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

Non, jamais lu. Mais je vais essayer! D'après ton résumé ça a l'air vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Paysan
Paysan
Milie


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/05/2007

Le messager du chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le messager du chevalier Noir   Le messager du chevalier Noir Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

Depuis que tu nous en a parler (sur l'aute forum) j'ai le gout de lire ce livre. Je vais surment me l'acheter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-faeria.forumactif.fr
The Chosen One
Modérateur
Modérateur
The Chosen One


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Coucou je suis là!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le messager du chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le messager du chevalier Noir   Le messager du chevalier Noir Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

Je vais probablement aller le chercher à la bibliothèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alter.forumactif.com
Fantasy¤creator
Admin
Admin
Fantasy¤creator


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Qc
Date d'inscription : 11/05/2007

Le messager du chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le messager du chevalier Noir   Le messager du chevalier Noir Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

Mais je crois aussi que mon résumé est trop long... mais c'est super tous les péripéties qui lui arrive et tout le concept. J'aurais tant voulu qu'il y ait un deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le messager du chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le messager du chevalier Noir   Le messager du chevalier Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager du chevalier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-world :: La bibliothèques du grand sorcier :: Section médiéval de la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser